Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
8 juillet 2010

Faire part (1)

Quand on cherche la définition de faire part on tombe sur (merci wikipedia) :

Le faire-part est le moyen utilisé pour annoncer une nouvelle à son entourage. On peut envoyer un faire part à ses amis, à la famille ou encore à ses collègues de travail, et ce pour les prévenir d'un événement donné. Ainsi, on peut envoyer un faire-part pour informer d'une naissance, d'un mariage, d'une ordination, d'une première communion, d'un décès.

Le faire-part peut, dans certains cas, être accompagné d'un carton d'invitation ou d'une photographie.

En fait je pense qu'il devrait mettre en post-scriptum : GROSSE PRISE DE TETE !

Comme toutes, j'ai d'abord regardé d'un oeil pour voir ce qu'il se faisait... euh comprendre rechercher activement quelque chose qui correspondrait à notre thème, style, déco et gout !!!! Allant même jusqu'à prendre le numero xxxx du magasine mariée et barrer au fur et à mesure les sites qu'ils préconisaient... Tout ça pour conclure ce qu'on veut n'existe pas ou alors on fait pas parti de ce monde !

Nous avons persévéré et reussi à trouver un point de départ mais biensur la photo n'est pas changeable. Alors ct pas très grave puisque ça allait parfaitement avec notre thème (2 enfants déguisés habillés en mariés retro) mais bof on voudrait une photo de nous...

Nous voilà donc parti dans la grande aventure de la création persooooooooooooooooooo... Super me suis-dis je ! J'adore ça ! Sauf que nous avons choisi une forme ronde et que la forme ronde à faire imprimer et découper ça coute la peau du qq !!

Publicité
Commentaires
V
C'est toi l'QQ !!! mdrr ! Bon ok je sors... :)
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité