Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
8 juillet 2010

Explications de texte...

Les articles vont surement etre rapprochés dans les jours qui viennent vu que jvais remettre ici les idées et recherches de départ donc les articles du moment ne sont pas postés en raccord avec les vraies dates ! CQFD !

Une fois le thème trouvé j'ai parcouru des tonnes de sites, de blogs, un peu les forums* mais je n'ai pas tellement trouvé de communauté pouvant répondre à mes questions (voir explications dans *), alors j'ai commencé à saouler tout le monde.... hihi !

Enfin tout ça pour dire qu'entre mes recherches sur le thème retro qui correspondent rarement voire jamais à ce que je veux (trop triste pour la plupart) et les couleurs roses flashy qui ne vont pas non plus, pas facile !

Voilà un pele mele de photo illustrant bien ce que je** souhaite pour la déco :

Nouveau_dossier

Prochain article : Choix du faire part ou comment on a explosé le budget faire-part ?

* mais ce que tu ne sais pas lecteur (sauf les initiés) c'est qu'il y a maintenant 2 ans (et quelques couches culottes) j'ai eu la chance d'intégrer un groupe de futures mamans (et déjà maman pour certaine) sur l'un de ces forums (aufeminin.com pour tout dire et rendre ce qui est à cesar)... Et qu'une amitié nous lie désormais toutes : uniquement virtuelle pour certaines, devenue réelle pour d'autres ;-)... Alors si tu vois passer le mot BANQUISE ne t'étonne pas il s'agit de ce groupe de filles merveilleuses, extraordinaires, fabuleuses (euh j'en fait trop là non ?)... jvous aime les bichettes !

** pas d'inquiétude, je dis JE mais on est bien 2 à se marier... Mais comme déjà dit précédement la déco c'est ma partie et monsieur me laisse faire !

Publicité
Commentaires
B
Rhooo que ces beaux tous ces compliments (j'en rougie)<br /> Et bravo je ne me lasse pas de lire et de voir !!!<br /> Bisous
V
Super ce blog ma poulette ! Et ton intro niquel ! Tu es une redactrice en chef ! Vite, la suite ! ;) Bisouxxx
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité