Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
25 août 2011

Episode 2

Je viens donc de descendre l'escalier et en faisant le tour des gens présents je plane... Je me souviens que j'ai pas mal planée dans cette journée, être là sans y être c'est plutot... déroutant comme sensation ! Ca m'avait fait ça pour mon evjf mais là c'est multiplié par 1000000000.

Il faut se laisser porter, être acteur sans en faire de trop voilà ce que jme disais avant le jour j et c'est tout à fait ça !

Jme souviens que tt le monde à le sourire ou des larmes dans les yeux au choix, mais ce qui m'a marqué c'est que malgré nos 7 ans de vie commune, tt ce monde à l'air heureux de ce qui nous arrive... Comme quoi oui le mariage ça change tout, ça change un ptit qqchose dans nos yeux et l'amour qu'on se porte, ça change dans le regard des gens...

Alors on se laisse porter par tout cet amour qui nous entoure, ils sont là POUR NOUS !

Un rayon de soleil vient illuminer ce moment on en profite pour faire des photos dans le jardin. Super moment où on profite de nos (très) proches, ceux qui ne pouvaient pas être ailleurs, en petit comité !

Ca s'agite il faut y aller, le ciel n'est pas avec nous... (un signe de ceux qui ne peuvent pas etre là ???)... je fais une entrée fracassante dans la mairie sous des trombes d'eaux comme rarement j'ai vu. Mes coiffeuses sortent avec des parapluies pour m'aider à sortir de la voiture !!

Nous sommes tellement à l'heure à cause de cette pluie et de l'entrée précipité qu'on attend dans le couloir que les retardataires qui sont en fait parfaitement à l'heure entrent et s'installent...

Et c'est parti pour notre retour aux sources en musique "green lands de dan ar braz" les bretons sont ravis (et nous le diront le lendemain)...

Je garderais à jamais la sensation quand les portes se sont ouvertes pour que j'entre avec mon père, la mairie est envahi de monde mais on ne voit personne !

Voilà je ne vais raconter en détails cette journée merveilleuse (marqué quand mm de ptits désagréments mais plus dans la soirée elle mm). Mais quand on dit de profiter que ça passe vite c'est le cas ! Même si on a profité de chaque moment nous étions 130 et nous n'avons pas profité de tt le monde comme on l'aurait voulu.

Je ne regrette pas d'avoir mis 1 an 1/2 à préparer ce mariage car je suis arrivée le jour j d'une zénitude absolue et je n'aurais pas pu profiter autant si ça n'avait pas été le cas !

Cheres futures mariées, prepare ton mariage comme tu l'entends, ne te laisse pas envahir par les conseils que certains pourraient te donner (euh si quand mm un peu surtout si tu vas droit dans le mur), garde ton fil conducteur jusqu'au bout (personne ne sait mieux que toi ce que tu veux faire de cette journée), profites de tes préparatifs. Et garde en mémoire que OUI CA PASSE VITE !

Publicité
Commentaires
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité