Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
14 juin 2011

il est où le temps où...

on commençait à réfléchir à un thème, à une couleur...

Il est où le temps où on une forme de robe se dessinait dans ma tete.... Il est où le temps où nous commencions les listes (invités, deco and co...) !

Ce temps qui parait si proche mais si loin à la fois, ce temps où quand on a commencé à parler déco on a entendu des rires ou des exclamations du type : "oh làlà bah vous vous y prenez à l'avance !"

Alors oui on a mit 1 ans 1/2 pour preparer notre mariage, oui on pousse le détail, oui j'ai été et serait encore perfectionniste (chiante diront certains) mais pour le moment (on verra dimanche) on a le mariage qu'on voulait : Ni trop grand ni trop petit, avec les gens qu'on aime autour de nous...

Maintenant que tout ou presque est pret et parce que le jour j je serais surement noyée par l'émotion, je voulais remercier du fond du coeur certaines personnes qui sont très cher à mon coeur et qui se sont révélées être de très bons co-pilotes :

* ma chouchinette, tu nous as tellement aidé (par tes idées) et permis d'avoir tous les supports que nous voulions sans que ça nous coute un bras ! La vie nous a fait nous connaitre (merci la banquise) alors que certainement jamais nous ne nous serions rencontrés... Que la vie est belle mais pas parfaite puisque les kms nous séparent trop souvent... Ze t'aime !

* la banquise, qui a été là à mes cotés comme toujours depuis 3 ans. Avec vos avis positifs ou négatifs, d'encouragement toujours, d'enthousiasme encore plus... Qui aurait cru qu'un groupe de tant de nanas survivrait encore aujourd'hui avec toutes nos différences nous avons réussi à faire une force qui soulève des montagnes et cette force elle fait qu'aujourd'hui je dois etre la future mariée la plus zen au monde !!! Merci à vous pour tout ! La vie serait vraiment belle vous seriez toute là samedi près de moi... Quoiqu'il arrive vous le savez que vous serez dans mon coeur à tout moment de la journée... Je vous aime les mams (et les paps, les bb, les grands et les ptits qui ont agrandis notre belle banquise)

* ma couz, qui a supporté toutes mes plaintes, mes wizz msn et mes "t'aurais 2sec pour valider un truc"... Je serais là nuits et jours quand ce sera ton tour ! Parce que oui un jour ce sera le tien j'y crois !

* nos parents sans qui rien de tout ça n'aurait été possible... je ne m'étendrais pas parce que... MERCI !

* nos témouines et témoins... Il était un temps où les témoins n'étaient là que pour signer en bas d'une page et certifier que les mariés ne s'engageaient pas sur un coup de tete... Alors certes ils sont encore là pour ça mais ce n'était pas le role que nous voulions qu'ils aient ! On les voulait moteur et accompagnateur de ce jour (et de ces preparatifs). Mais surtout qu'ils se rappellent de ce role qu'ils ont joué pour nous en ce 18 juin... Chacun à votre façon vous avez contribué à ce que ce mariage, notre mariage soit une réussite... Tout (ou presque) a roulé du début à la fin ! Merci pour les 2 belles journées que vous avez préparez avec tout votre coeur et tout votre enthousiasme pour nos enterrements de célibat... Merci d'être vous, vous etes notre famille plus que nos amis ! "Petite citation de Guillaume Musso : Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix" et à nos yeux vous n'avez pas de prix !

Merci pour tout et puis si jamais samedi tout venait à foirer bah au moins vous aurez eu vos merci hihi !!

 

Une dernière chose :

Comme le dit si bien Louis Chédid dans sa chanson "on ne dit pas assez aux gens qu'on aime qu'on les aime"

ON VOUS AIME

Publicité
Commentaires
V
Pffff c'est trop beau tout ce que tu as écris !! J'ai encore les poils hérissés...et les larmes DANS les yeux..oui oui j'arrive à me retenir des fois...surtout quand je suis au taf ! hihihi !<br /> Moi aussi je t'aime ma jolie, même si des fois je manque de tact et je ne suis pas toujours tendre... Je suis ravie de ce mariage et franchement je crois qu'après cet évènement ça va me faire trop bizarre de plus t'entendre parler des préparatifs !! Merci de prendre soin de mon ti Bart à moi....heu pardon...il est à toi maintenant ! ;) Je vous aime fort et viiiiite le 18/06 !!! Enormes bisous tendres
R
Et ben voilà sylvia !! Je pleure !! mdr !! C'est tellement bien écrit , si touchant ...<br /> Sache qu'on pensera très très fort à toi ( à vous) pour cette journée qui sera inoubliable , ainsi on sera un peu avec toi . <br /> <br /> Gros , gros bisous .
C
Mademoiselle Sylvia, tout celà est très joliment écrit, touchant et oui, les jours, les semaines et les mois sont vite passés mais cette journée à venir sera tout simplement exceptionnellement exceptionnelle !<br /> <br /> Laisse-toi glisser, les témoins, votre famille et vos amis seront là pour vous, pour rendre cette date inoubliable et elle le sera !<br /> <br /> Ma journée de samedi sera bien remplie mais sache que je penserai fort fort fort à toi, à vous.<br /> <br /> Enormes bisous
C
mademoiselle Sylvia, tout çà est très joliment écrit, touchant et les jours, les semaines et les mois ont passé bien vite pour une journée exceptionnellement exceptionnelle !!<br /> Laisse-toi glisser ... témoins, famille et amis seront là pour vous !<br /> <br /> Ma journée du 18 juin sera bien remplie mais sache que je serai en pensées avec toi, avec vous.<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> Gros bisous
L
Tout le travail fournit depuis 1 an et demi verra réellement le jour auprès de votre famille et vos amis. <br /> Le beau temps sera aussi présent..j'ai passé commande ce matin..lol...<br /> Les témoins sont prêts...enfin Vanessa et moi sommes prêtes et passerons les consignes à Alex et Gaëlle L...hi hi...<br /> <br /> Je vous souhaite un bonheur aussi beau que celui que nous nous souhaitons Jean Yves et moi...<br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> Leïla
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité