Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
18 juin 2011

le jour où je suis devenue Mme G (épisode 1)

Honnetement je ne me souviens plus à quelle heure je me suis levée (vers 8h00 sans doute)...

Ca va le stress ne m'a toujours pas rattrapé... guettons sait on jamais...

8h55 j'arrive chez ma coiffeuse, ya un de ces vents ! Et c'est parti pour 2h20 de coiffure, Témoin L. est avec moi... nous avons la visite de F et T qui épuisent baladent les enfants ! Un ti coup de stress quand à 11h00 cécile attaque les boucles alors que je devrais etre chez mes parents à commencer ma pause déj avant mon maquillage... Mais elle a super bien bossé et c'est magnifique !

11h20, arrivée chez mes parents pour maquillage... je me détend pendant 45min ! A. a fait un super boulot (comme d'habitude)

12h00, j'essaye de me poser un peu en lisant les ptits mots qui arrivent avec des fleurs, des bouquets, des compos, des plantes... c'est monceau fleurs chez mes parents !

12h30, les témoins qui n'étaient pas là encore commence à arriver, elles sont belles, ils sont beaux c'est génial de les voir tous super habillés... on grignotte (enfin on essaye)...

12h45, on m'annonce l'arrivée de M. Bart... je monte me planquer et j'attends ! Et là ça monte d'un coup, je suis en larmes Témoin G. arrive à ce moment là pour me dé-stresser ! Je m'enferme dans la salle de bain pour enfiler mon jupon et tout ce qu'il y a sous la robe. Je rentre dans la chambre... 2eme crise de larmes en voyant notre fils il est trop beau dans son costume !!! Il a l'air un peu perdu avec toute cette agitation mais il ne pleure pas (lui) ! On m'enfile ma robe, Témoin G. descend avant, avec son bidon on va éviter l'accident dans les escaliers... Témoin L passe devant moi pour m'aider (en fait j'ai avoué le matin que j'avais super peur de tomber dans les escaliers) à descendre... Je le vois qu'il est beau avec son costume ! Impressionnant cette descente d'escalier avec tout ce monde en bas !

Waouh c'est parti...

Publicité
Commentaires
C
jsais pas si je vais pouvoir lire la suite !! <br /> t'étais trop belle chouchinette !
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité