Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
10 juillet 2010

Faire part (3)

Suite à mon article d'hier, la foule déchainée a trouvé des solutions à mon problème de faire part !

Je suis donc sur 2 pistes et les 2 avec MON faire part à MOI !!!

Piste 1 : le fait maison avec un super engin qui va couper mes cercles nickel = le moins pas mal de perte apparement ! Essai en cours de réalisation par ma bichette "chtiteflo"

Piste 2 : Blog trouvé grace à ma couz marypioupiou. Et la charmante propriétaire de ce blog est en train de me faire un devis avec les éléments communiqués = le moins je lache prise à quelqu'un que je ne connais pas (très difficile pour moi) et je vais sans doute devoir changer quelque truc dessus pour faciliter le travail.

Je pense pouvoir accepter de monter jusqu'à 4€/4.50€ par faire part (pour du fait maison et tout penser soi mm oui)

Allez jvous met le faire part qui nous a inspiré (le notre est plus dans les tons roses, moins triste diraient certains) !

Publicité
Commentaires
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité