Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
9 juillet 2010

Faire part (2)

Parfois je me dis que j'ai bien envie de prendre un truc tout simple sur internet qui corresponde question couleur et puis notre photo on peut la rajouter de plein de manière différente non ?

De toutes façons qui garde les faires-part collés sur la porte de son frigo (smiley-qui-regarde-autour-de-soi...) bon ok moi je le fais (note pour plus tard, penser à faire du tri sur la porte du frigo pour faire tourner et accueillir les ptits nouveaux...) !

Bon en dehors de moi, qui regarde vraiment les faire-part, j'entend par là étudier scrupuleusement si c'est fait à la main ou pas, si c'est du tout fait ou du sorti de son cerveau...

Ce que tout le monde veut savoir c'est qui se marie (si ça n'a pas déjà été annoncé à la terre entière), la date (pour savoir comment s'habiller), le lieu (pour connaitre les kms à faire) le reste franchement...

Alors voilà le dilemme du moment, celui de ma partie sage et raisonnable (oui oui yen a une) qui se dit que mettre 550€ dans 75 faire part c'est de la folie et de l'autre coté mon coté sombre et machiavélique qui se dit mais m'en fou moi il me plait MON faire part A MOI !!!!

Pfff je sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire bouh ouh ouh !!!!!

Publicité
Commentaires
B
@vaness et @ goldy pardon il manquait un bout de phrase ! Merci de vos coms...
G
ma tite grenouille là le pauvre lecteur non initié il pige pas <br /> <br /> moi a la rigueur je crois comprendre mais permets g encore le cerveau ramollo en ce moment <br /> <br /> bises
V
Mais en fait....c'est quoi le soucis avec ton faire part ? C'est le prix ?
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité