Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
7 juillet 2010

Nouveau joujou

Voilà la version public* de notre blog "mariage"...

A force de lire de superbe blogs sur les mariages (je vous donnerais les liens car vraiment il y a des filles qui déchirent)... J'ai voulu créer la version public de notre blog ! Afin de ne pas partager ce moment d'angoisse de bonheur qu'avec mes témoins et amiEs que je commence à gentillement saouler !!!

J-346 c'est parti !

* public parce qu'il existe une version privée avec nos tetes, nos noms, les lieux et tout et tout.... Tout ce qu'on veut pas voir sur le net mais qui y est quand mm vu que c'est un blog... Compliqué vous avez dit ?

Publicité
Commentaires
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité