Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
31 mai 2011

pas de stress... pas de stress...

bon bon bon.... euh je vais bien, tout va bien...

j'ai commencé la phase "je maigris alors que je mange n'importe quoi"... donc jpense que le stress m'a gagné sans le savoir le sournoi !!! (et vas-y OUI OUI....)

Accentué par le "j'ai tout trié les marques places mais c bizarre il en manque ?" Ah... vu le nombre on dirait qu'une feuille est passée à travers.... Floooooo au secours... hihi !!!

Il manque donc 10 marques places, 2 solutions s'offrent à nous :

1. soit 10 personnes mangent debout... alignées contre un mur vu qu'on saura pas où ils sont !

2. on refait les 10 manquants à condition qu'il reste du papier !

 Bon allez on est sympa on va refaire les 10 manquants....

Publicité
Commentaires
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité