Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
23 février 2011

Trouvéééééééééééééééééé

Ouf ouf ouf !!!! Voilà le mot du jour....

Faut dire que quand on une mariée a quelque chose en tete elle s'obstine.... Et je savais précisement ce que je voulais mais je ne trouvais pas ! Les tests realisés suite à la solution apportée par nathalie ma fleuriste ne me plaisait pas !

Je me suis donc obstinée et le jour où je croyais ne plus trouver j'ai trouvé... enfin la madame de chez casa a trouvé pour moi !!

Et dire que j'ai failli repartir de la boutique sans rien demandé un peu de culot ça a du bon !!!

Donc voilà, ya plus qu'à sortir la disqueuse pour couper les branches métalliques de ce support photo pour en faire des branches uniques. Puis leur fabriquer un ptit support (grace à une bougie chauffe plat ou de la fimo....) et ensuite hop dans le vase !!!

Jvais pouvoir commander les photos de nos mariés avec le nom des tables !

Allez promis jvous ferais une tite photo (qui devoilera pas trop trop de choses) pour vous montrer ça !!!

Publicité
Commentaires
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité