Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
31 janvier 2011

Pas grand chose de nouveau...

Fournisseur boite de dragées trouvé ça c'est le bonne nouvelle de cette fin janvier, à un prix défiant toute concurrence ! En fait j'ai décidé de me tourner vers les fabricants plutot que de rester scotché aux sites de mariage (normal me direz vous) ! Et j'ai trouvé une entreprise charmante : caubère !

Nos boites passent donc de 1€ pièce (sur decorationdemariage) à 0.39€ pièce !

Sinon nous avons abandonné l'idée d'avoir des coupes en verre au VH, les tarifs de location sont exorbitants : 0.30cts la coupe (x 155) qui reste très raisonnable nous montons à 250.00 € avec les frais de livraison ! Bah ce sera plastique tanpis !!

Sinon je voulais vous mettre cette photo glanée au fil de ma recherche de voile (que j'aimerais soit tout dentelle soit bordé de dentelle et long de 3m pour arriver au bout de ma traine)

voile_en_dentelle_reference

Publicité
Commentaires
L
Ben j'ai envie de te dire que vous pouvez vous marier demain...hi hi
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité