Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
10 janvier 2011

Où en sommes nous ? (semaine 2)

Point précédents :

1 commander le voile d'hivernage pour recouvrir les chaises (je Re précise qu'il s'agit d'un caprice de Marié et non de mariéE...) en rouleau de 100m... va etre pratique à livrer ça ! toujours pas fait

2 faire un point sur la déco pour voir ce qu'il manque (ou pas). ok fait à peu près

3 statuer définitivement sur ce qu'on fait pour les marques places, le questionnaire de la jarretière et du coup le rond de serviette

4 attendre le devis corrigé de nathalie concernant les fleurs et lui accepter

5 couper tout le tulle pour voiture (pour voir si ça suffit)

6 envoyer les faire part avant le 15 ou la fin du mois maxi... j'ai hate de les voir en vrai.... en attente d'arrivage

7 programmer mon essayage avec MA robe, donc aller acheter ma lingerie ! lingerie a acheter !

Fait ou en cours :

* Fleurs : Rdv samedi 15 à 14h00 pour "peaufinnage" de devis...

* Marque place : idée trouvée en attente de validation par la responsable des découpes

* Tule : en cours de découpage (et je peux clamer haut et fort que c'est très chiant à faire)

* Menu : retour à la case départ (cad 1 seul posé à l'entrée dans un cadre)

* Questionnaires/Jarretière* : en cours de réflexion

* Mitaines : chèque à envoyer dans la semaine en même temps que les charges et le loyer du box ce serait bien

* 2eme paiement de la ferme : en cours

Mise à jour le 16 janvier

Reste à faire :

* Essayer de trouver une paire de BO pour l'essayage du 05/02

* Programmer l'essai coiffure pour le 05/02

* il n'y aura pas de jarretière à proprement parlé vu qu'il y a une urne mais nous voulons marquer le coup donc nous organisons un questionnaire ! A vos révisions, qui nous connaitra le mieux...

Publicité
Commentaires
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité