Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
4 janvier 2011

Dernière ligne droite...

J-135 ou J-165 en vrai... hihi ! Pourquoi ce décalage ? Vous en saurez plus bientot.... Finalement il n'y a pas grand monde d'invité au mariage qui traine ici donc jvais pouvoir vous raconter la ptite surprise qu'on prépare (non sans mal) pour notre entrée.... Vu le temps qu'on y passe j'espère que ça sera top !

Au programme des prochains jours :

1 commander le voile d'hivernage pour recouvrir les chaises (je Re précise qu'il s'agit d'un caprice de Marié et non de mariéE...) en rouleau de 100m... va etre pratique à livrer ça !

2 faire un point sur la déco pour voir ce qu'il manque (ou pas)

3 statuer définitivement sur ce qu'on fait pour les marques places, le questionnaire de la jarretière et du coup le rond de serviette

4 attendre le devis corrigé de nathalie concernant les fleurs et lui accepter

5 couper tout le tulle pour voiture (pour voir si ça suffit)

6 envoyer les faire part avant le 15 ou la fin du mois maxi... j'ai hate de les voir en vrai....

7 programmer mon essayage avec MA robe, donc aller acheter ma lingerie !

Bon bah pour un mois de janvier ça devrait aller hein...

Publicité
Commentaires
F
point N°6 => le fournisseur s'active depuis le fond de sa cave, ca sera livré en temps et en heure :-)
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité