Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
17 décembre 2010

Tenue (suite)

A y est j'ai trouvé mes mitaines... quelle galère ce truc !!!!

jvoulais pas qqchose de gnangnan... pas mitaines enfin pas du machin qui rentre dans le doigt... pas de gant avec des doigts... pas de... enfin rien n'allait !!!

Jusqu'à ce que je tombe sur une photo sur le site de lightinthebox qui soit exactement ce que je cherche... des ptits gants/mitaines en dentelle tout mimi retro comme jveux... bon sauf que c'est chinois et donc bof !!!

Et hier j'ai trouvé ce site de mitaines j'ai donc pris contact avec eux. Et jvais leur passer une commande ! Je vous mets une photo dès que j'ai reçu !!!

Publicité
Commentaires
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité