Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
10 septembre 2010

Obsession...

C'est bizarre comme certaines choses deviennent obsessionnelles....

je suis en recherche de pas mal de ptites décos pour le mariage biensur mais je recherche aussi des ptites surprises (non je ne dirais rien même sous la torture...) et biensur à chaque fois que j'arrive sur un site je ne peux m'empecher de sélectionner le rose !

Mais mademoiselle bombina il serait peut etre temps de se dire que, d'accord le rose est la couleur principale du mariage mais peut etre que les témoins n'ont pas envie de se retrouver avec du rose partout (je vous vois vous demander ce que je traficote...)... loooool non promis je prepare pas de tenue too much rose !

18837011

Mais le pire c'est que là je regarde tout bonnement des ptits portes monnaies, des housses de portable et sacs (pour moi hein...) et ya plein de couleur dans le panel bah non la première que je coche c'est le rose !!!!

Obsession quand tu nous tiens...

Bon j'y retouuuuuuuuuuuuurne !!

ps : visiteurs/visiteuses, n'hésite pas à me laisser un ptit message pour donner ton avis...

Publicité
Commentaires
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité