Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
6 septembre 2010

RetroPlanning

j'adore ce mot... c'est con mais j'adore...

Alors petit point retroplanning !

Salle : ok !

Traiteur : ça va avec la salle donc : ok !

Photographe : ok !

Dj : ok !

Faire Part : ok en cours de realisation (merci encore ma bichette)

Marques-place : ok restera à faire les étiquettes au moment voulu

Ronds de serviette : à faire (voir avec flo quand elle est ok pour le découpage) Bah non en fait c'est moi ça... pfff !!

Etiquettes dragées : à faire (voir avec flo quand elle est ok pour le découpage)

Tampons enveloppes : essai à faire pour choix

Photobooth : toujours en réflexion (finalement...)

Cadres : déjà utilisé au bapteme mais une autre idée à germer et ON ADORE !! (Confier la realisation à quelqu'un qui sait se servir d'un scie sauteuse et pas les mariés pas envie de voir des bandages sur les photos mon pere est ok)

Déco : en cours de réflexion

Fleuriste : pas trouvé

Coiffeuse : pas trouvé

Maquilleuse : hihi bah trouvé biensur ! http://www.pozbienetre.fr/?id=home

Robe : ok !

Publicité
Commentaires
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité