Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bart et bombina se marient
bart et bombina se marient
23 septembre 2010

Faire-Part (le retour)

Ah mais jvous ai pas raconté...

Le "super*" site où j'ai commandé les rubans pour les faire-part me foire toute l'organisation millimétrée, heureusement qu'on s'y est pris tot pour que ce soit pas (trop) la course...

Commande passée le 22/07 et jusqu'en début de semaine toujours rien !

Donc j'ai pris ma plus belle plume, et je leur ai fait un ptit mail comme je sais les faire, tout ça pour que la nana me propose de me renvoyer le ruban en blanc pois blanc au lieu de rose pois blanc.... Alors OUI CA FAIT UNE GROSSE DIFFERENCE !

Bref ruban 2eme envoi reçu hier dans une enveloppe et un ptit mot à l'arrache + une chute de ruban rose !!

* comprendre que c'est ironique, aucun suivi clientèle, site moche et pas bcp de stock (passetemps-creatif pour pas les citer)

Publicité
Commentaires
bart et bombina se marient
Publicité
Newsletter
Publicité